Friday, May 2020

Saint-Etienne : Boudebouz sur la liste des libérés

L’international algérien Ryad Boudebouz serait sur la liste des joueurs qui vont quitter l’AS Saint-Etienne (Ligue 1/France), a rapporté L’Equipe.fr.

Selon la même source, le nom de Boudebouz figure dans une liste de 7 joueurs que l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel, a dressée aux dirigeants du club pour leur permettre de diminuer la masse salariale du club, notamment après l’arrêt du championnat en raison de la pandémie de coronavirus.

L’Algérien serait accompagné par l’international tunisien Wahbi Khazri, deux joueurs estimés « peu performants » cette saison avec l’ASSE.

L’Equipe précise que les joueurs libérés, notamment les deux internationaux maghrébins, ne seront pas bradés par les dirigeants des « Verts ».

Bien que critiqué pour sa saison moyenne (2 buts et 4 passes décisives en 29 matchs joués, toutes compétitions confondues), Ryad Boudebouz avait affiché, dans des déclarations, son souhait de poursuivre son parcours à Saint-Etienne, affirmant qu’il avait passé des « moments intenses » au club qu’il avait rejoint en juillet 2019 en provenance du Betis Séville (Espagne) pour un contrat arrivant à terme en 2022.

Avant l’arrêt des compétitions en France, Ryad Boudebouz avait permis à Saint-Etienne de se qualifier pour sa première finale de Coupe de France depuis 1982 en inscrivant le but de la victoire au bout du temps additionnel face à Rennes.

Input your search keywords and press Enter.