Thursday, September 2020

Toujours pas de Slimani avec Newcastle

Islam Slimani, n’a pas joué aujourd’hui avec sa nouvelle équipe  Newcastle contre Manchester United. Le match s’est terminé sur le score d’un but à zéro pour l’équipe de Slimani. L’avant centre de l’EN n’a même pas été convoqué pour la réception ce dimanche de Manchester United, dans le cadre de la 27eme journée du championnat d’Angleterre de football.

En effet, l’attaquant international algérien, prêté cet hiver par Leicester City à Newcastle, n’a pas été intégré dans la feuil du match publiée sur le compte Twitter des Magpies. Et pourtant Slimani s’est entraîné avec son équipe et a même participé à la conférence d’avant match vendredi mais finalement il ne serait pas encore prêt à jouer. Son principal concurrent Joselu, est lui revenu dans le groupe mais il a été laissé sur le banc.

Prêté jusqu’à la fin de la saison à Newcastle, Slimani (29 ans) compte 12 apparitions en Premier League avec Leicester City cette saison pour un but marqué, alors qu’il s’est distingué en Coupe de la Ligue anglaise avec 4 réalisations.

Le meilleur buteur en activité de l’équipe nationale (26 buts) avait rejoint Leicester en 2016 en provenance du Sporting Lisbonne (Portugal) avec lequel il avait inscrit 57 buts en 111 apparitions.

Input your search keywords and press Enter.