Thursday, December 2019

Transfert de Mahrez à Manchester City : deux enjeux importants

Pep Guardiola est décidé à arracher Mahrez dans le mercato d’été. C’est ce qu’annonce The Telegraph dans son édition d’hier insistant sur le fait que Manchester City chercherait encore à faire venir Riyad Mahrez pour la saison prochaine.

Si Mahrez n’a pas pu signer avec les Citizens lors du mercato hivernal en dépit de sa grève pour forcer la main aux Foxes, cette fois le transfert de l’international algérien semble sur le bon chemin. Néanmoins, Mahrez doit faire face à deux importants enjeux. Le premier est le contrat qui le lie à Leicester. Il s’étale jusqu’à 2020, ce que donne un avantage à son administration pour négocier d’une position de force un transfert juteux. Le deuxième est l’autre cible de Manchester, le milieu de Naples Jorginho. Une sérieuse concurrence est déjà engagée pour le poste de milieu de terrain des Citizens.

Pour rappel, cette saison Mahrez a terminé sur une bonne note en inscrivant 13 buts et en délivrant 10 passes décisives, un bilan positif qui devrait peser dans les choix du champion d’Angleterre.

Input your search keywords and press Enter.