Un tournoi de football au profil des employés de Djezzy

Louable initiative de l’opérateur de téléphonie mobile, Djezzy, qui a organisé le week-end  passé un tournoi de football, au profil de ses employés. Le tournoi qui a regroupé au Centre des sports et loisirs de Tikjda à Bouira, cinq équipes représentants trois régions, Alger, Oran et Constantine en l’occurrence, se veut « un hommage à la mémoire de la défunte Mounia Djerida, une collègue de la région de Constantine décédée en mars dernier », explique ce lundi 7 mai, l’opérateur dans un communiqué.

« Une ambiance bon enfant » a régné durant les trois jours du tournoi (3 au 5 mai), sous forme de série de matchs pour enfin sélectionner les deux finalistes.  « Un match Gala a été organisé avec la participation de Matthieu GALVANI, le directeur général accompagné de cadres dirigeants de l’entreprise », précise l’entreprise.

L’initiative s’est donc clôturée avec la cérémonie de remise des trophées dont « le premier a été remis à la famille (époux et enfants) de la défunte, un autre pour l’équipe ayant occupé la deuxième place, à savoir les vétérans de l’Ouest ». Quant au trophée final, il a été remporté par « l’équipe vétérans centre, le vainqueur du tournoi ».

Pour Djezzy, cela démontre « l’importance » que l’entreprise accorde à son capital humain et « les moyens qu’elle met en œuvre pour l’épanouissement professionnel et social de ses employés ».

Input your search keywords and press Enter.