Sunday, July 2020

Victoire de l’Algérie face au Qatar 1-0 en amical, Bounedjah butteur

La sélection algérienne A’ de football, composée de joueurs locaux, a battu son homologue du Qatar sur le score de 1 à 0 (mi-temps : 0-0), jeudi au stade Khalifa à Doha en match amical préparatoire pour les prochaines échéances.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Baghdad Bounedjah (58′) pour l’Algérie.

Le match face au Qatar est le troisième pour la sélection A’ en 2018, après ceux disputés en janvier à Tunis face au Rwanda (4-1) et en mai à Cadix (Espagne) devant l’Arabie saoudite (0-2), sous la conduite de l’ancien coach national Rabah Madjer.

De son côté, la sélection du Qatar qui reste sur d’excellents résultats en amical, prépare la prochaine Coupe d’Asie des nations 2019 prévue aux Emirats arabes unis du 5 janvier au 1er février. Les joueurs du sélectionneur espagnol Félix Sanchez avaient battu la Suisse (1-0), l’Equateur (4-3), la Jordanie (2-0) et le Kirghizistan (1-0) contre un nul face aux Islandais (2-2).

Sur demande du sélectionneur du Qatar, cette rencontre s’est jouée sans la présence du public et de la presse. Le Qatar affrontera l’Iran le 31 décembre pour son dernier test préparatoire avant le tournoi asiatique.

Input your search keywords and press Enter.