Thursday, December 2019

5e mandat, Ould Abbès mobilise les organisations estudiantines

Après avoir mobilisé la base du FLN, mouhafadhas et sections locales pour élaborer le bilan des « réalisations » du président actuel, Abdelaziz Bouteflika, dans ce qui semble être une précampagne pour un 5e mandat, le SG du parti, Djamel Ould Abbès, fait appel aux organisations estudiantines.

Ce samedi 28 avril, le secrétaire général du FLN a réuni au siège de son parti à Hydra, des organisations estudiantines proches. Il était, en effet, attendu que la machine mise en marche par le FLN pour soutenir la candidature de Bouteflika, passe par l’adhésion de plusieurs organisations proches du parti. L’UGTA, les étudiants, les Zaouias et autres organisations patronales se mettront en ordre de bataille.

Devant les étudiants, Ould Abbès a défendu le bilan « positif » de chef de l’Etat dans le secteur de l’Enseignement supérieur et « les avancées » réalisées dans le domaine. Le tout en présence de Tahar Hadjar, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique. Les organisations réunies sont appelées à créer une sorte de coordination de soutien du nom de « Djil Bouteflika ».

 Lire aussi:  Fethi Gharès candidat du MDS à l’élection présidentielle de 2019

Input your search keywords and press Enter.