Sunday, April 2019

5ème mandat: les députés de la majorité sur la voie des sénateurs

Après les sénateurs, les députés de la majorité ont apporté leur soutien à la candidature du Président Abdelaziz Bouteflika à la présidentielle du 18 avril.

Les sénateurs du tiers présidentiel, du FLN et du RND soutiennent la candidature de Bouteflika

Réunis ce lundi 4 février, les chefs des groupes parlementaires du FLN, du RND, du MPA et de TAJ, à l’Assemblée populaire nationale (APN), se sont « félicités » de la rencontre ayant regroupé samedi dernier au siège du FLN, Mouad Bouchareb, Ahmed Ouyahia, Amara Benyounès et Amar Ghoul. Les quatre chefs de groupes de la majorité disent avoir « adopté le contenu de la déclaration » qu’ils considèrent d’ailleurs comme « feuille de route que nous respectons et tenons à réaliser », expliquent-ils dans un communiqué. Les mêmes responsables s’engagent « à soutenir son Excellence le président de la République durant l’élection présidentielle pour préserver la paix, la stabilité et poursuivre l’effort du développement durable », ajoutent-ils.

Enfin, les signataires « appellent tous les jaloux du pays à faire en sorte que cette étape soit une fête de la démocratie ».

loading...
Input your search keywords and press Enter.