Sunday, April 2021

8ème de finale de la coupe arabe : naufrage de l’USMA à Khartoum

Soirée cauchemardesque pour le leader du championnat national en Coupe arabe. L’USM Alger est passée complètement à côté de son sujet lors du 8e de finale aller de la Coupe arabe des clubs champions. Les Rouge et Noir se sont inclinés sur le score de 4 buts à 1, mercredi à Khartoum, face à la formation soudanaise d’Al Merrikh.

Mohamed Yousif, auteur d’un triplé dès la première mi-temps qui s’est terminée sur un score très lourd de 4à 0, a assommé les joueurs de Soustara qui n’ont fait leur entrée dans le match qu’à partir de la deuxième période.

En seconde période, l’USMA a joué avec ses qualités pour réagir et surtout mettre fin à l’hémorragie. Après plusieurs tentatives, Hamia est parvenu à sauver l’honneur en scorant à la 61e minute.

Sur cette rencontre à publier pour les usmistes,  le coach de l’USM Alger, Thierry Froger, a déclaré : « Le score était difficile pour nous surtout en deuxième mi-temps. Mais il reste une deuxième manche où il faudra tout donner pour essayer de remonter le score».

Il faut une véritable Lors du match retour remontada pour l’USMA le 10 décembre prochain si elle souhaite rester dans la course.

Input your search keywords and press Enter.