Attaque contre le Parlement à Londres : aucun blessé en danger de mort

Les personnes blessées lorsqu’une voiture a foncé contre les barrières de sécurité entourant le Parlement à Londres mardi ne courent aucun danger de mort, a indiqué la police britannique.

Plusieurs piétons ont été blessés mardi quand une voiture a foncé sur les barrières de sécurité devant le Parlement du Royaume-Uni à Londres, a annoncé la police britannique qui a arrêté le conducteur. « A 07H37 (heure locale) aujourd’hui, une voiture est entrée en collision avec les barrières devant le Parlement. Le conducteur a été arrêté par les policiers présents sur place. Plusieurs piétons ont été blessés », a déclaré la police sur Twitter. Dimanche, dix personnes ont été blessées dans une fusillade survenue à Manchester (nord de l’Angleterre), a indiqué la police.

Manchester avait également été frappé par un attentat le 22 mai 2017, mené par un Britannique de 22 ans qui avait déclenché un engin explosif à la sortie d’un concert de la chanteuse pop américaine Ariana Grande à la Manchester Arena. Vingt-deux personnes ont été tuées dans cet attentat et une centaine de spectateurs blessés.

Input your search keywords and press Enter.