Saturday, November 2018

Baghdad Bounedjah annonce son départ du Qatar

L’attaquant de l’équipe nationale, Baghdad Bounedjah, ne finira pas la saison avec Al Sadd au Qatar, a annoncé le joueur sur la chaine de télévision privée El Haddaf TV.

Lire aussi: Baghdad Bounedjah pourrait quitter le Qatar pour jouer en ligue 1 Française

En effet, la star d’Al Sadd, a déclaré sur El Haddaf TV qu’il partira en janvier prochain vers un autre club sans donner plus de détails.

Un départ vers l’Europe ?

Sérial buteur au Qatar, adoubé par Xavi, Baghdad Bounedjah, a inscrit 10 buts en deux matchs consécutifs au Qatar. Beaucoup d’observateur de la scène sportive estiment que l’attaquant algérien mérite une place en Europe de part son niveau et sa capacité à marquer des buts.

Vidéo à regarder:  Superbe but de Baghdad Bounedjah 

Selon France Football, Lille a tenté d’acheter le contrat de Baghdad mais la clause libératoire fixée par son club est difficile à satisfaire par les dirigeants lillois. La valeur du fennec de 26 ans est de 3.5 millions, selon le site spécialisé transfermarkt.fr. Par ailleurs, la direction d’Al Sadd a fixé la clause libératoire à 15 millions d’euros.

Cependant, son transfert reste possible puisque les négociations sont toujours en cours pour une indemnité d’achat de sont contrat de deux ans, a jouté France Football dans son édition d’hier.

L’avant centre algérien n’a rien dévoilé à propos de sa destination. Il n’a même pas donné s’il a signé ou pas encore. C’est ce qui nous empêche de déduire sa destination…

Input your search keywords and press Enter.