Saturday, December 2018

Bouira : Hattab limoge un responsable sportif pour mauvaise gestion et corruption  

Le ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS), Mohamed Hattab, a mis fin aux fonctions du directeur de l’Office du parc olympique de la wilaya (OPOW), Fouad Daba, pour mauvaise gestion.

En visite des infrastructures sportives à Bouira ce mardi, le ministre a communiqué verbalement la décision d’écarter le directeur de l’Office. Il a été limogé pour mauvaise gestion des structures de sports au niveau local suite à des plaintes et rapports, déposés par certains responsables de clubs locaux, qui accusent M. Daba de « corruption et de mauvaise gestion ».

Plusieurs plaintes et rapports déposés par certains responsables de clubs locaux accusent le directeur de l’OPOW de corruption et de mauvaise gestion.

A ce propos, Mohamed Hattab s’est dit être « au courant de ce qui se passe au niveau des stades ici à Bouira ». Les responsables du stade, a-t-il dit non sans emportement, « perçoivent de l’argent pour permettre aux jeunes de pratiquer du sport, c’est inadmissible ».

Au cours de sa visite, M. Hattab a été interpellé à maintes reprises par les jeunes sportifs de la ville de Bouira pour lui demander de mettre fin à ce genre de comportements qui compromettent l’avenir du sport dans leur wilaya.

Le stade Rabah Bitat de la ville de Bouira est fermé depuis plus de dix ans à cause des travaux de réhabilitation et de réalisation de quelque 5000 places supplémentaires, dont les travaux accusent du retard, selon les détails recueillis sur place.

Input your search keywords and press Enter.