Sunday, December 2019

Equipe nationale : « Sofiane Feghouli et Raïs Ouhab Mbolhi ne seront pas dans le groupe »

Convoqués par Rabah Madjer pour disputer les rencontres amicales du 1er juin face au Cap Vert et du 7 juin 2018 face au Portugal , les deux revenants à l’équipe nationale, « Sofiane Feghouli et Raïs Ouhab Mbolhi ne seront pas dans le groupe», a annoncé la fédération algérienne de football sur son site officiel, ajoutant qu’« Ils sont officiellement forfaits pour ces deux matches ».

Lire aussi: Liste des 24 joueurs convoqués par Madjer, Feghouli et M’Bolhi de retour

Selon la même source, « Sofiane Feghouli a informé la Fédération qu’il était blessé au tendon d’Achill », tandis que «  Raïs Ouhab Mbolhi a adressé un courrier dans lequel il a demandé à être dispensé du stage ». M’Bolhi justifie sa demande de dispense par « l’arrêt depuis la fin du championnat en Arabie Saoudite survenue en avril », ce qui rend « le gardien de but international algérien pas en mesure de répondre, à l’heure actuelle, aux sollicitations de la sélection nationale ». Il souhaite, cependant, reporter sa venue pour les prochaines échéances.

Pour rappel, les deux internationaux algériens ont été écartés de l’équipe nationale depuis l’arrivée de Madjer à la tête de la sélection algérienne, ce qui a provoqué des polémiques interminables autour des critères de sélection arrêtés par le staff des verts. Malgré la convocation de Madjer, les deux stars des fennecs de risquent pas de revenir bientôt.

Input your search keywords and press Enter.