Friday, November 2020

Le groupe facebook « Rebrab président » touche les 30 000 membres

Le groupe facebook soutenant la candidature du parton du premier groupe privé en Algérie Issad Rebarab a franchi ce mercredi, la barre de 30 000 membres.

Vidéo/Issad Rebrab pas intéressé par une candidature à la présidentielle de 2019

Lancé au début du mois de septembre dernier, le groupe (Issad Rebrab président pour sauver l’Algérie) s’est donné pour objectif de convaincre l’homme le plus riche du pays de se porter candidat aux prochaines élections présidentielles prévues au printemps 2019.

Au cours de ces 8 derniers jours, le groupe attire en moyenne 2000 nouveaux membres par jour. Une dynamique qui place ce groupe dans la catégorie des groupes facebook les plus actifs en Algérie.

Pour les membres et les administrateurs de ce groupe, la mobilisation des internautes va finir par convaincre le PDG de Cevital de changer d’avis et de se lancer dans la prochaine course électorale. Sa déclaration à la presse faite le 18 du mois dernier, à la marge des travaux du Maghreb Pharme, niant toute intention de sa part de déposer sa candidature aux prochaines élections est loin d’être une décision irréversible, selon les initiateurs du groupe.

Après le groupe, les initiateurs de l’idée Rebrab président préparent le lancement d’une page facebook et d’un site web pour faire la promotion des réalisations de l’homme.

Input your search keywords and press Enter.