JM 2018: « les résultats des sélections algériennes sont acceptables »

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, a déclaré mercredi à Alger que les résultats obtenus par les sélections algériennes prenant part aux jeux méditerranéens 2018 à Tarragone (Espagne) étaient « acceptables » jusqu’à présent.

Dans une déclaration à l’APS, M. Hattab a indiqué que le bilan des sélections algériennes prenant part aux jeux méditerranéens, dans différentes disciplines, étaient « acceptables » jusqu’à présent, ajoutant que l’objectif de la participation des athlètes algériens à ce rendez-vous sportif de haut niveau était l’acquisition de l’expérience en prévision des jeux méditerranéens 2021, prévus à Oran.

« La compétition se poursuit toujours et les représentants de l’Algérie peuvent récolter d’autres médailles et ajouter de nouvelles consécrations à leur palmarès », a déclaré le ministre.

L’Algérie occupe la 10e place de cette 6e journée des jeux méditerranéens qui se poursuivent jusqu’au 1er juillet 2018 avec deux médailles d’or, trois médailles d’argent et 2 médailles de bronze.

Input your search keywords and press Enter.