Saturday, July 2019

La FAF officialise le limogeage de Madjer, plusieurs successeurs dans le viseur de Zetchi

La Fédération algérienne de football (FAF) a  décidé de publier un communiqué pour annoncer « sa séparation » avec le controversé sélectionneur de l’équipe nationale, Rabah Madjer. Ce limogeage a été déjà annoncé par le MJS, Mohamed Hettab, hier avant que la FAF l’officialise aujourd’hui via un texte officiel.

« Le bureau fédéral dans sa réunion statutaire tenue au Centre technique  national le 24 juin 2018 a décidé à l’unanimité de se séparer du sélectionneur national, M. Rabah Madjer, et de ses assistants Ighil  Meziane, Djamel Menad et Lounes Gaouaoui », a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué publié sur son site officiel.

A la sortie de la réunion, le président de la FAF, Kheireddine Zetch, a déclaré que la séparation avec le staff technique des verts sera à l’amiable indiquant qu’il se réunira avec le désormais ex-coach des fennecs dans les prochaines heures.

Concernant le successeur de Madjer, Kheireddine Zetchi a dévoilé que la FAF est intéressée par Hervé Renard, sélectionneur du Maroc, et Carlos Queiroz, entraineur de l’Iran. A noter que les deux entraineurs sont en Russie avec leurs équipes respectives dans le cadre du mondial 2018.

Pour ce qui est du retour de Halilhodzi, Zetchi a également rassuré qu’ « il figure dans la liste des sélectionneurs qui pourraient succéder à Madjer ».

 

Input your search keywords and press Enter.