Monday, November 2018

Le comité de soutien aux investissements de Rebrab annonce une nouvelle marche à Bejaia

Le comité de soutien aux investissements de Cevital, crée dans le sillage du « blocage des équipements de l’usine de trituration de graines oléagineuses du groupe Cevital  par au port de Bejaia », annoncé aujourd’hui une nouvelle marche à Bejaia.

Le comité de soutien aux investissements de Rebrab déplore l’absence de réponse à leur doléance exprimé par écrit dans plusieurs lettres notamment au premier ministre et au président de la république. « Après trois marches populaires de plusieurs milliers de citoyens et trois lettres adressées à l’actuel Premier ministre et aux deux Premiers ministres qui l’ont précédé, nous nous sommes adressés au Président de la République en sa qualité de dernier arbitre dans ce conflit. Aujourd’hui (…) le Président de la République s’est emmuré dans un silence lourd », écrit le comité signataire du communiqué.

« Face à ce mutisme qui a trop duré, nous appelons tous les Algériens, tous les travailleurs de tous les secteurs confondus, tous les industriels et investisseurs, tous les commerçants, tous les acteurs politiques et associatifs, tous les artistes et surtout tous les étudiants et tous les chômeurs, à venir massivement, le lundi 14 Mai 2018 à 10 heures, à la Marche de l’Espoir », a annoncé le même texte.

Input your search keywords and press Enter.