Tuesday, September 2021

LIGUE DES CHAMPIONS : Ben Yedder terrasse Man United à Old Trafford et l’AS Rome en quart de finale dix ans après

La soirée de mardi de la ligie des champions n’a pas été sans surprise. Le remplaçant de FC Séville, Wissam Ben Yedder, a terrassé Manchester United par deux buts inattendus l’éliminant ainsi du 8ème de finale de la prestigieuse compétition européenne des clubs. Du coté la capitale italienne, L’AS Rome n’a pas manqué son rendez-vous et assure son ticket pour le quart de finale.

En effet, l’extraordinaire de la soirée européenne s’est produit à Old Trafford. Entré à la 72e minute de jeu, Wissam Ben Yedder a inscrit un doublé en 4 minutes (74e, 78e) pour permettre à Séville de venir à bout de Manchester United (1-2) et de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Le but de Romelu Lukaku (84e) n’a pas changé grand-chose. Une élimination amère pour les diables rouges. Tenu en échec sur sa pelouse à l’aller, le club andalou s’est imposé à Old Trafford mardi et éliminé Manchester United de la Ligue des Champions (1-2).

A la capitale italienne, l’AS Rome décroche son ticket pour le quart de finale, dix ans après sa dernière qualification. La Roma qui a joué mardi face au Shakhtar, n’avait plus atteint le Top 8 de la C1 depuis la saison 2007-2008. Au terme d’un match abouti face à ses supporters, et contre un Shakhtar Donetsk muselé, La Louve s’est qualifiée grâce à un but d’Edin Dzeko (1-0) mardi soir.

 

Lire  aussi: 

AS Rome, AC Milan, Lazio et Juventus…le retour en force des italiens en Europe

Input your search keywords and press Enter.