Ligue1: le président de la FIFA félicite le CS Constantine son titre de champion d’Algérie

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le CS Constantine pour son titre de champion d’Algérie de Ligue 1 Mobilis 2017-2018, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) jeudi.

« Le CS Constantine a été sacré champion d’Algérie 2017/2018 et je tiens à adresser mes chaleureuses félicitations à ce club pour le deuxième titre de champion de son histoire, le premier depuis 1997! », a écrit le patron de l’instance dans un message de félicitations adressé à travers le président de la FAF.

« Ce titre témoigne de la persévérance de tous. Mes félicitations s’adressent naturellement à tous les artisans de ce succès: les joueurs, l’entraîneur, l’ensemble de l’encadrement technique et médical, les dirigeants, ainsi que tous les supporters du club », souligne Infantino dans son message.

« Au nom de toute la communauté du football, je tiens à remercier le CS Constantine et votre fédération de nous aider à véhiculer le message positif du football », a-t-il conclu.

Le CS Constantine a été sacré champion d’Algérie pour la seconde fois de son histoire samedi dernier grâce à son succès en déplacement contre la lanterne rouge l’USM Blida (2-1) lors de la 29e et avant-dernière journée.

Input your search keywords and press Enter.