Wednesday, June 2019

Promotion de la musique algérienne: Djezzy sponsor majeur du concert de Lila Borsali à l’Opéra d’Alger 

Fidèle à sa tradition citoyenne, Djezzy est le sponsor majeur du concert de Lila Borsali animé à l’opéra d’Alger ce vendredi 21 septembre 2018.

En effet, le soutien à la promotion de l’art et de la culture algérienne est un autre axe sur lequel Djezzy investit.  Sous le patronage de Azzedine Mihoubi, Ministre de la Culture, la chantre de la musique andalouse se produit à l’opéra d’Alger sous la direction du maestro Lotfi SAIDI et devant une assistance nombreuse.
La native de Tlemcen a retrouvé son public avec sa dernière production « Laissez-moi aimer », qui laisse place à plus de voix et moins d’instruments.
L’interprète de musique andalouse avait annoncé en mars dernier la sortie de son nouvel album «Pour l’espoir », et son premier court-métrage “laissez-moi aimer”. Pour ces deux nouveautés, Lilas Borsali s’est entourée d’artistes de renoms.
Intitulé “laissez-moi aimer”, l’histoire racontée est celle d’une nouba andalouse, chorégraphiée dans un décor contemporain, celui du métro d’Alger, sur le thème universel de l’amour.

Input your search keywords and press Enter.