Saturday, November 2019

Sommet de Veon à Amsterdam: Djezzy sélectionne son lauréat

L’opérateur de téléphonie mobile, Djezzy, fortement engagé dans les technologies des communications numériques, a annoncé ce jeudi le groupe d’employés internes sélectionné pour « représenter les couleurs de l’Algérie au sommet de Veon prévu prochainement à Amsterdam ».

Lire aussi: Les employés de Djezzy en mode start-up, un modèle d’algériens hautement qualifiés

Il s’agit d’une compétition entre les employés internes de Djezzy concernant l’amélioration de « la qualité et les services de l’application web DjezzyApp ». La compétition interne s’appelle digithon et qualifie un groupe des 18 participants au grand sommet d’innovation technologique du groupe Veon, actionnaire de Djezzy.

    « Le lauréat du digithon 2018 a été choisi parmi trois groupes nominés à l’issue d’une compétition de plusieurs jours de travail intense au siège de Djezzy Academy à Bir Mourad Raïs où 18 groupes avaient pris part au concours », a écrit Djezzy dans un communique, ajoutant que « le jury a été unanime à désigner l’équipe ‘FIGHT CLUB ‘ composée de cinq employés qui ont mis au point une application intégrant plusieurs nouveautés ».

Matthieu Galvani, Directeur Général a déclaré à l’occasion de la clôture de la deuxième édition de digithon : « Djezzy attache une importance particulière aux projets innovants et encourage l’activité ainsi que la pensée innovatrice et créative parmi ses employés » et d’ajouter : « les applications, services et programmes proposés ont comme dénominateur commun la satisfaction du client à travers des services plus avancés, simples et pratiques »

Input your search keywords and press Enter.