Tuesday, December 2018

Succession de Madjer: Hervé Renard ne sera pas le sélectionneur des verts

L’équipe nationale de football ne semble pas encore trouver le sélectionneur que la fédération espère ramener à la tête des verts après plusieurs semaines du limogeage de Madjer.

Hervé Renard, sélectionneur du Maroc, annoncé avec d’autres noms, comme potentiel nouveau coach des verts vient de mettre fin aux spéculations. »Certaines personnes évoquent mon avenir dans les médias afin de semer le trouble dans l’esprit des marocains et s’il est encore un peu trop tôt pour savoir de quoi il sera fait, une chose est certaine : par respect pour le Maroc et tous les marocains je ne partirai en aucun cas pour une autre nation africaine quelle qu’elle soit. Ceux qui l’affirment se trompent », a écrit Hervé Renard dans une mise au point sur son compte officiel sur Twitter.

Le nom de Hervé Renard est revenu ces derniers jours en force  pour prendre la tête des fennecs après que les pistes Halilhodzic et Belmadi ont été abandonné.

A noter que le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi a évoqué une « short liste » de noms dans le visiteur de la FAF juste après le limogeage de Madjer, et le nom de Hervé Renard y figurait.

La semaine dernière la presse marocaine a fait savoir que Hervé Renard est sur le point de quitté la sélection marocaine pour rejoindre l’Algérie. Avec cette mise au point, le concerné met fin aux spéculations et dément toute possibilité de signer avec la FAF.

Input your search keywords and press Enter.