Saturday, August 2020

Les taxis de Tem Tem vous emmène à l’aéroport d’Alger et d’Oran pour 1 DA

Depuis son lancement, l’ambition de Tem tem, une application et un site web de chauffeurs privés ambitionne de révolutionner les déplacements des algériens en leur proposant un service de qualité (réservation de courses dans l’immédiat ou à l’avance, suivi du chauffeur en temps réel, facture automatisée, service client disponible 24h/24 et 7J/7) à un prix accessible au plus grand nombre.

Pour preuve,  pour la première fois dans l’histoire de l’Algérie, TemTem a décidé de proposer à tous de se rendre à l’aéroport d’Alger ou d’Oran pour 1 DA au lieu de 800 DA ! En effet, du  jeudi 22 février à 12h au dimanche 25 février à 12h, toutes les courses entre Alger et l’aéroport d’Alger, ainsi que toutes les courses entre Oran et l’aéroport d’Oran, seront proposées à 1 DA pour les 500 premiers clients.

 « Cette opération spéciale à durée limitée permettra à chacun de tester l’application, en particulier ses fonctionnalités spécialement dédiées aux voyageurs : accueil à l’aéroport, réservation des courses à l’avance », a-t-on explicité dans un communiqué parvenu à DMA.  Néanmoins, il est recommandé de réserver sa course à l’avance pour bénéficier de l’offre limitée aux 500 premiers clients.

Lire aussi :

Input your search keywords and press Enter.