Transfert de Riyad Mahrez : Rien de concret pour le moment

Le transfert de Riyad Mahrez continue de défrayer la chronique de la presse sportive européenne. Cependant, toutes les informations se basent sur des fuites et des sources non identifiables.

Certainement Mahrez ne va pas chanter sur tous les toits pour annoncer les négociations qui sont en cours avec différents clubs, mais il y a tellement d’informations qui circulent, qu’il est difficile pour le moment d’affirmer un transfert quelconque. C’est une situation qui dénote aussi que les négociation reste toujours en cours d’autant plus que l’international algérien a exprimé clairement sa volonté de quitter Leicester city.

Le feuilleton Manchester city  

A en croire la presse britannique, les Sky blues sont les premiers offrants alors que Pep Guardiola veut toujours l’attaquant algérien. Manchester City n’a pas renoncé à Mahrez malgré l’échec lors du mercato de l’hiver. Selon la presse britannique, Leicester City demande une somme de 85 M€ englobant les frais de base et un large bonus pour les Foxes. Mahrez, rappelons-le, est sous contrat avec Leicester jusqu’à 2020.

Arsenal et l’Inter de Milan    

Toujours dans le championnat anglais, Arsenal semble revenir à la charge et compte faire une offre pour obtenir les services de Mahrez. C’est ce que révèle le site tuttomercatoweb. Reste à savoir si le club de Londres est prêt à débourser une somme faramineuse comme celle que demandent les Foxes. Un autre journal Italien, TuttoSport, a également relayé que le directeur sportif de l’Inter Pierro Ausilio a mis dans son viseur plusieurs attanquant dont Ryad Mahrez.

Il y a bien évidement les questions financière dans cette affaire, mais aussi la carrière de Mahrez, qui veut jouer les premiers rôles dans un grand championnat européen ainsi que la ligue des champions.

Si certains médias britanniques annoncent déjà l’arrivé de Mahrez à Manchester City dans 15 jours, rien de concret n’a été dévoilé jusqu’à maintenant. Plusieurs spécialistes du football européen évoquent la nécessité pour Mahrez de rejoindre un grand club pour dévoiler son véritable talent.

Input your search keywords and press Enter.