Cristiano Ronaldo estime que son retourné contre la Juventus, avec le Real Madrid, était plus beau que le but de Mohamed Salah, avec Liverpool, qui a obtenu le Prix Puskas du plus beau but de l’année, a-t-il expliqué samedi sur Instagram.
« Salah méritait de remporter le Prix Puskas, il a marqué un joli but. Mais soyons honnêtes, ne nous mentons pas, mon but était le plus beau », écrit le Portugais, toujours aussi modeste, à l’intention de ses 142 millions de suiveurs sur le réseau social.
Ronaldo, 33 ans, a perdu deux fois lors des Trophées Fifa cette semaine: contre le Croate Luka Modric, son ancien partenaire au Real, pour le titre de meilleur joueur de l’année; et contre Salah, auteur d’un fabuleux slalom pour marquer contre Everton en décembre 2017, dans le derby de la Mersey.
« Je ne suis pas déçu, c’est la vie, parfois on gagne et d’autres perdent. Ce qui m’intéresse, c’est qu’en 15 ans de carrière j’ai réussi à maintenir le même niveau de performance », ajoute le nouveau buteur de la Juventus.
« Un trophée reste un trophée. J’en ai déjà beaucoup. Et je joue pour gagner (des matches, des finales), pas pour gagner des trophées », révèle aussi le quintuple Ballon d’Or.